La SFC recrute

La réussite de la SFC est l’affaire de tous.

Sa politique de ressources humaines vise à faire partager les valeurs qui constituent son identité.

accreditation_sfc_2017

La Société Française de Céramique (SFC),  recrute un.e documentaliste scientifique (F/H) – CDI (poste à pourvoir immédiatement) – Poste basé aux Ulis, ZA Courtaboeuf (91).

 

Basé en Ile de France aux ULIS (ZA de Courtabœuf 91940), vos différentes missions consisteront en :

  • La Veille Scientifique et Technique sur nos domaines d’activités céramiques et matériaux minéraux, la réalisation de résumés d’articles de périodiques scientifiques, la gestion de la Base de Données interne et du fonds documentaire, la réalisation de recherches, de produits documentaires.
  • Le secrétariat technique et la gestion du Bureau de Normalisation de la Céramique (BNC) : organisation des commissions, gestion des enquêtes et votes (lancement, dépouillement et transmission à AFNOR, CEN et ISO), collaboration et suivi des réunions organisées par les instances stratégiques.
  •  Le développement et la gestion des activités de Formations Techniques : dynamisation des offres proposées, organisation des sessions, gestion des contacts et communication externe.

 

En savoir plus

 

Candidature (CV + LM) à envoyer à M. Pillet (soc.fr.ceram@ceramique.fr)

Autres actualités

recrutement SFC

La SFC recrute

La SFC recrute un talent pour le secteur Articles culinaires

Lire la suite

Publication de CeramInfo N°21

La SFC publie le numéro 22 de sa lettre d’informations, découvrez y les dernières actualités de la SFC en termes de R&D, d’événements, de normalisation…

Lire la suite